1. Accueil
  2. Droit de la famille
  3. Comment le Cabinet d’avocats ALAGY BRET à Lyon engage les procédures de divorce durant le confinement due à l’épidémie de coronavirus ?
Retour

Comment le Cabinet d’avocats ALAGY BRET à Lyon engage les procédures de divorce durant le confinement due à l’épidémie de coronavirus ?

Durant cette période de confinement et de ralentissement de l’activité économique et judiciaire due à l’épidémie de coronavirus, vous vous demandez si vos procédures de divorce sont suspendues à Lyon, ou si de nouvelles procédures peuvent être engagées à Lyon ?

La réponse est oui : une procédure de divorce engagée par notre Cabinet d’avocats est suivie avec soin, les dossiers sont étudiés et préparés et nous sommes en lien constant avec nos clients par mail, téléphone, ou visioconférence.

Seules les audiences sont éventuellement repoussées à la fin du confinement due à l’épidémie de coronavirus. 

Il est également important d’engager dès à présent les procédures de divorce car cela permet au cabinet d’avocats ALAGY BRET & Associés de gérer immédiatement votre dossier et d’obtenir ainsi une date prioritaire dès que le confinement sera levé.

Nous vous invitons à contacter le Cabinet ALAGY BRET et Associés, Avocats à Lyon au 04 78 42 42 21 ou par mail avocats@alagybret.com  

Durant la période de confinement le Cabinet est fermé au public et répond aux appels du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures.

Contactez-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires